Girls to follow #1 – Les filles qui m’inspirent sur Instagram, Youtube et leur blog

Le blog est de retour! Je n’ai officiellement plus d’excuses. Mon stage est terminé, je suis en vacances et j’ai même un nouvel appareil photo! Tenez-vous donc prêt(e)s pour de nouveaux articles voyage, beauté et lifestyle. Quoi de mieux pour revenir que de vous dire qui m’inspire sur les réseaux sociaux.

J’avais déjà fait un article sur les filles que je suis sur les différents réseaux sociaux il y a longtemps, au tout début du blog. Ce post avait été inspiré par ma coloc de l’époque que je bassinais avec les personnes que j’adorais sur Instagram et Youtube. Elle m’avait alors dit « mais pourquoi tu ne mets pas ça sur ton blog? Il y a surement des gens qui cherchent de nouveaux comptes à suivre. » Depuis, il y a sans arrêt des partages de comptes par les Instagrameuses dans leurs stories. Je ne sais pas  vous mais c’est vraiment le genre de posts que je zappe toujours. Par contre, quand des blogueuses que je lis régulièrement donne les comptes qu’elles adorent dans un article en expliquant pourquoi. Là, je vais voir et souvent même je finis par m’abonner. Bref, aujourd’hui je voulais vous parler de quelques filles dont les comptes Instagram égayent mes journées (à peine exagéré…).

Vous allez vite voir qu’elles sont presque toutes anglaises et elles ont tout un style assez minimaliste que j’affectionne beaucoup. Certaines sont plus orientées style, d’autres plutôt beauté mais la plupart font un peu de tout et c’est aussi ce que j’aime bien.

Les photos que j’ai utilisées viennent toutes de leurs Instagram respectifs.

 

@shotfromthestreet – Lizzy est une blogueuse qui vient du nord de l’Angleterre. Son Instagram est plein de looks très chic, minimaliste et plutôt androgyne. Sur Youtube, elle fait à la fois des vlogs très simples où elle filme ce qu’elle fait dans la journée mais aussi des vidéos mode. Dans sa série de vidéos « Testing basics« , elle achète cinq pièces d’un même type de vêtement/ accessoire à des prix différents et elle compare ensuite les produits pour finalement donner son avis et nous dire s’il faut investir ou non. Je trouve l’idée de ces vidéos très intéressante. Je lis aussi régulièrement son blog où elle poste sans arrêt. Elle fait beaucoup de photo argentique que j’adore regarder.

 

 

@theannaedit – Anna vit à Brighton. Elle aussi a un Instagram, un blog et une chaîne Youtube. A la base, elle était uniquement orientée beauté mais depuis quelques temps maintenant elle parle aussi bien de maquillage que de mode, de maison et de voyage. Son blog est absolument génial. Elle écrit des articles deux à trois fois par semaine, ses photos sont très belles et ses textes sont plutôt drôles et donc très agréables à lire. Ce que j’aime beaucoup avec elle c’est que rien n’a l’air artificiel, elle semble se montrer telle qu’elle est vraiment et elle aborde des sujets divers.

 

@allanaramaa – Allana est canadienne, elle vit à Vancouver. Je crois qu’elle a un blog mais elle est principalement présente sur Instagram et Youtube. Elle fait énormément de vidéos de tutoriels beauté qui sont très agréables à regarder parce qu’elle est très naturelle, drôle et que son maquillage est généralement assez simple.

 

@icovetthee – Encore une blogueuse qui vient de Brighton. Alix prend la plupart de ces photos autour de chez elle. Elle a un style que j’apprécie beaucoup, aussi très simple, des couleurs sobres. Sur sa chaîne Youtube, elle parle surtout de beauté et de style (des hauls notamment).

 

Voilà pour quelques blogueuses/ Instagrameuses/ Youtubeuses que j’aime beaucoup suivre parce qu’elles ont toutes un univers qui me correspond à la fois au niveau de la manière de prendre des photos mais aussi de leur style en mode et en beauté. Cela veut principalement dire que tout est noir, blanc, bleu et beige.

J’espère que cet article vous a plu. On se retrouve très vite pour un nouvel article sur le blog ou sur mon Instagram @emmarqr.

Emma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *