Favoris #7 – Mes produits de l’été

Ceux qui me connaissent un peu savent que je déteste l’été. Non, je n’aime ni la chaleur, ni les vêtements légers, ni les sandales, ni même vraiment aller à la plage. Du coup, comme cette année, quand l’été s’installe jusqu’en Normandie, il me faut des produits de beauté « SOS chaleur ». 

Au début de l’été, le site de parapharmacie Newpharma m’a envoyé quelques produits qui se sont avérés idéaux pour cette période de l’année.

 

Depuis quelques temps, dès que je vais en Grande Bretagne je rachète cette huile démaquillante. Elle est très peu chère, elle ne pique pas les yeux, démaquille avec peu de produit donc dure très longtemps. Je mets un peu de l’huile dans mes mains et je l’applique sur mon visage sec. Le maquillage se dissout rapidement, je rince mon visage et je le sèche avec une serviette. Cette manière de me démaquiller me permet de bien me débarrasser de tout le maquillage qui est resté sur ma peau pendant la journée.

Après le démaquillage, je nettoie mon visage avec cette eau micellaire. J’avais déjà essayé des eaux micellaires Uriage mais pas celle-ci. Finalement, c’est cette formule que j’ai préféré car elle est plus hydratante que les autres mais n’est pas non plus grasse. Cette eau est aussi très agréable le matin.

Peut-on survivre en pleine canicule sans brumisateur? Sûrement pas. J’avoue que c’est exagéré mais il est vrai que j’adore ajouter cette étape à ma routine le matin et le soir. C’est très agréable et rafraichissant.

 

J’oublie régulièrement d’hydrater mes jambes après la douche (oups). Ce genre de produit très riche est parfait pour l’été parce qu’on n’a pas besoin d’attendre que le produit sèche avant de mettre un jean serré. Ce lait corps permet vraiment de laisser les jambes très hydratées pendant longtemps. Il sera génial aussi pour le soir l’hiver.

Ce baume est incroyable juste avant de se sécher les cheveux. Il enlève les frisottis qui arrivent facilement lorsque le temps est humide. Mes cheveux sont plus lisses et brillants. Je suppose que les composants ne sont pas très naturels mais bon, j’avoue que je ne suis pas très regardante sur les ingrédients de mes produits capillaires…

 

Je teste beaucoup de mascaras mais j’en aime peu… J’avais déjà entendu parlé de ce produit plusieurs fois donc j’avais vraiment hâte de le tester! Je suis tellement contente que l’équipe de Newpharma m’ait envoyé ce mascara parce qu’il est vraiment génial, il donne du volume et ne bouge absolument pas pendant la journée. Ce format voyage est parfait pour quelques jours de vacances.

Voilà pour mes produits préférés de l’été. Merci encore à l’équipe de Newpharma pour les produits envoyés. Ils m’ont énormément plu et ont été parfaits pour la canicule!
Je vous retrouve dans quelques jours pour les produits de maquillage que j’emmène en vacances.

Emma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *