Favoris #3 – Mars 2017

Je reviens enfin sur le blog pour vous parler de mes favoris du mois de mars, il était temps! Je suis assez occupée en ce moment avec le mémoire à écrire et les concours à préparer mais je vous promets qu’il y aura plus de contenu dans les semaines qui viennent.

Soins:

Ce masque est incroyable! Je l’avais acheté l’année dernière quand j’habitais au Royaume-Uni et il marche tellement bien. Il enlève les points noirs et nettoie la peau comme aucun autre ne le fait. Bon, j’avoue que je n’ai pas testé beaucoup de masques au charbon actif mais en tout cas, celui-ci est dingue. Là, je n’ai plus qu’un tout petit format mais je compte bien aller le racheter en taille normale très vite. Il est moins cher au RU mais vous pouvez aussi le trouver sur Feelunique. Je n’ai pas testé celui de chez L’Oréal qui est sorti il y a quelques temps donc dites moi si vous l’avez essayé et s’il vous plait.

Cette marque est incroyable! Tous les produits que je teste sont géniaux (et bio et naturels). J’utilise le masque à l’argile verte depuis un moment maintenant. Comme je n’avais plus de gommage et pas trop d’argent non plus, je me suis tournée vers le gommage de la même gamme et c’est une tuerie. Il faut assez peu de produit pour faire tout le visage, il fonctionne très très bien sans laisser la peau irritée. Vraiment un excellent gommage à petit prix et avec de « bons » composants.

A cause de plein de choses différentes, j’ai eu pas mal de boutons ces derniers temps. Ayant la peau mixte, il est assez difficile de trouver une crème de jour et de nuit qui est assez hydratante mais pas trop non plus. J’avais celle-ci au fond d’un tiroir depuis un moment et en regardant une vidéo Youtube qui en parlait j’ai décidé de la ressortir. La Youtubeuse parlait du fait que cette crème est justement un fluide et n’est pas trop épaisse pour les peaux grasses mais est très respectueuse des peaux sensibles. Effectivement, elle m’a vraiment surprise. Ce fluide est très léger mais on sent que la peau est bien hydratée. Encore un produit La Roche-Posay que j’adore!

   

J’ai essayé ce masque pour les cheveux un peu par hasard. Il est vendu en petit sachet chez Monoprix pour 2/3€ donc en faisant mes courses je l’ai pris pour le tester. Il m’intéressait car il est pour cheveux secs, abîmés. Personnellement je le pose uniquement sur le bout des pointes pour éviter qu’il ne graisse mes cheveux mais il marche très très bien! Il rend les cheveux très soyeux et souples. Ayant les cheveux regraissant vite, je peux vous dire qu’il n’accélère pas ça donc c’est parfait. Son prix est aussi un énorme point positif. 7€ pour un pot aussi énorme c’est vraiment rentable. Je n’utilise qu’une petite noisette à chaque fois donc autant vous dire que j’en ai pour deux ans!

Beauté:

J’ai écrit un article complet sur ce produit donc je vous invite à aller voir mon avis ici.

 

Et voilà pour mes produits préférés du mois de mars! J’espère que cet article vous a plu. Je vous retrouve très bientôt pour de nouveaux articles 🙂

Emma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *