Mon avis sur… Le Radiant Creamy Concealer de NARS

Bon, j’ai (presque) craqué. Je voulais acheter le NARS Soft Matte Complete Concealer et j’ai fini par acheter celui-ci. Je l’avais déjà essayé l’année dernière mais cette fois-ci je peux réellement le tester.

Je ne vais pas vous mentir, depuis quelques temps j’ai envie d’acheter du maquillage, beaucoup de maquillage. Et puisque NARS est la marque que je préfère à ce niveau là, et bien j’ai pas mal arpenté Sephora (et Sephora.fr et une dizaine de blogs) pour voir ce que je pourrais acheter. Vu que leur nouveau correcteur/ anti-cernes venait de sortir et que je n’en avais plus, je voulais l’acheter. Au final, la vendeuse de Sephora m’a convaincue qu’il était trop couvrant et donc serait probablement comédogène. En plus, sur le site ce n’est effectivement pas mentionné. Si c’est couvrir des boutons pour qu’ils se démultiplient: non merci. J’ai donc acheté le Radiant Creamy Concealer qui est très connu et très apprécié dans le monde de la beauté depuis longtemps.

  • Ce que dit la marque:

« Convoité par les artistes pour sa texture luxurieuse et son fini lumineux, le Radiant Creamy Concealer uniformise le teint avec une couvrance modulable: de moyenne et légère à forte. Grâce aux soins hydratants et multi-actions et à la technologie de diffusion de lumière, la peau est plus douce, le teint est plus net, les imperfections, ridules et signes de fatigue sont instantanément dissimulés. »

  • Ce que j’en pense:

Les + :

Le packaging:
Très pratique même s’il est assez classique. L’applicateur mousse est très agréable à utiliser. J’adore la matière mate typique de chez NARS. Bref, un packaging sobre et élégant, le top!

Le produit:
Il est beaucoup mieux que ce que j’imaginais. Je pensais que cet anti-cernes serait trop lumineux et trop léger pour ma peau. Finalement, il a un rendu très naturel sans être trop brillant. La couvrante est haute mais il n’est pas trop voyant. Il tient très très bien au cours de la journée sans faire ressortir les zones où il a été posé, ce qui arrive souvent avec ma peau mixte/ grasse. J’ai vraiment été impressionnée par ce produit!
Un grand + de ce produit est que je pense qu’il conviendra autant aux peaux sèches et normales par son action hydratante qu’aux peaux mixtes à grasses grâce à sa tenue impeccable.

La durée de conservation:
Ca peut paraitre étrange mais je n’utilise pas des tonnes de correcteur tous les jours donc une durée de conservation de 6 mois ou même un an peut être un frein pour moi. J’aim bien changer de produits mais j’ai envie de les garder assez longtemps pour les terminer. Celui-ci peut être gardé jusqu’à 18 mois.

Les -:

Le prix:
C’est un produit NARS donc assez cher. Il vaut 30€ donc ce n’est pas donné pour un correcteur! Bon, avec les codes promo souvent disponibles chez Sephora ou même sur Asos, on peut l’avoir à moins cher donc je vous conseille de faire ça.

Mon avis final:

J’ai adoré ce produit à la fois comme anti-cernes et comme correcteur. Il illumine le dessous des yeux mais couvre aussi très bien les imperfections. J’ai toujours aussi envie d’acheter le nouveau concealer parce que je pense qu’il pourrait être parfait aussi comme base de fard à paupières. Comme vous allez surement le voir dans mes prochains articles, j’ai une obsession sans limite pour NARS en ce moment… En tout cas, si vous hésitiez encore à acheter ce correcteur, sachez qu’il est aussi génial que tout le monde le dit!

Pour l’acheter, vous avez le choix entre le site officiel de NARS, Sephora ou même Asos.
Pour information, j’ai la teinte Vanilla qui est parfaite pour ma peau très claire légèrement rosée.

Voilà, j’espère que cet article vous a plu. Dites moi si vous avez fait des achats beauté récemment 🙂

Emma

Une réflexion sur “Mon avis sur… Le Radiant Creamy Concealer de NARS

  1. Julia dit :

    I’ve been meaning to get this for a while because people always say it’s amazing, but the price really puts me off! I might add it to my basket next time Asos have a discount code. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *