Mes séries du moment

Nouvel article aujourd’hui pour vous présenter les séries que je regarde actuellement et qui me plaisent beaucoup.

  • Broadchurch (saison 3)

J’avais commencé cette série après la diffusion de la saison 1 en Angleterre. Beaucoup des mes amis britanniques m’en parlaient donc j’ai eu envie d’essayer. La saison 1 commence avec le meurtre d’un petit garçon et continue sur l’enquête. A la base ce genre de séries ne me plait pas beaucoup parce que j’ai rapidement peur et que parfois je trouve que c’est un peu tiré par les cheveux ou mal fait. Pourtant, même en ayant parfois assez peur pendant les épisodes, j’ai continué et regardé la saison 2. Je trouve que les Britanniques ont un don pour ce genre de séries très réalistes, sérieuses mais aussi pleines d’humour. De plus, je dois dure que seul l’accent écossais du détective me ferait regarder cette série.

  • The Catch (saison 2)

Je suis une énorme fan de Shonda Rhimes qui réalise déjà trois séries que j’adore: Grey’s Anatomy, Scandal et How to get away with murder. L’année dernière, elle a commencé une nouvelle série: The Catch. C’est sur une détective privée qui est sur le point de se marier et réalise que son fiancé est un escroc. C’est vraiment une série que l’on attend impatiemment toutes les semaines. La saison vient de commencer et il y a peu d’épisodes par saison donc foncez en regarder un, vous ne serez pas déçus 🙂

  • Big Little Lies (saison 1)

Vous savez cette série que vous avez du mal à cerner mais pourtant vous continuez à regarder tellement c’est bien? Cette série c’est la nouvelle de HBO, Big Little Lies. D’abord le casting est top: Nicole Kidman et Reese Witherspoon dans les rôles principaux. C’est sur la vie de mères au foyer très aisées. Le jour de la rentrée l’enfant de l’une d’entre elle est accusé d’avoir étranglé une de ses camarades. Il y a aussi des flash forward sur un meurtre qui va se passer à une soirée organisée par l’école. C’est très étrange, difficile à expliquer mais excellent.

  • Scandal (saison 6)

Cette série traite des coulisses du pouvoir américain. On voit comment les affaires de la Maison Blanche et des hautes sphères du pouvoir sont réglées par arrangements. Evidemment c’est un peu romancé (ou pas) mais pour une passionnée de politique, notamment américaine, comme moi, cette série est géniale!

  • Devious Maids (terminée – 4 saisons)

Si vous aimiez Desperate Housewives, vous allez aimer cette série. Elle raconte la vie quotidien de bonnes dans une riche banlieue américaine. Un peu comme dans DH, il y a des meurtres, des histoires d’amour et d’amitié. Malheureusement, elle a été arrêtée l’année dernière donc seulement quatre saisons.

Quelles séries regardez-vous en ce moment? J’aimerais beaucoup avoir vos avis!

Emma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *