Favoris #2 – Février 2017

On est le 3 mars, il est l’heure des favoris du mois de Février! Quelques jolies découvertes ce mois-ci que je vous présente dans cet article. 

Beauté:

Je vous les avais présentés quand j’étais allée en Angleterre en novembre dernier. Je n’étais pas sûre de leur résistance au temps et surtout aux lavages. Au final, ils sont vraiment excellents! Je n’ai vraiment rien à dire. Ils sont très bien pour se maquiller, ils se lavent très bien et sèchent vite. Bref, si vous avez besoin de pinceaux, pas trop d’argent et un Primark à côté de chez vous, foncez!

Ce fond de teint poudre est en fait celui que j’ai utilisé pendant très longtemps avant de passer aux fonds de teints liquides et plus couvrants. Mais depuis quelques temps, j’utilise à nouveau celui-ci pour les jours où je ne fais pas grand chose. Je le trouve idéal pour aller au sport quand j’ai quelques boutons ou aller faire quelques courses. Il couvre assez pour me permettre de me sentir mieux dans ma peau mais sans avoir l’effet d’un vrai fond de teint plus épais. Sur ma peau, il n’est clairement pas mat pendant 8h comme il est indiqué mais il dure relativement longtemps quand même. Il est aussi très pratique pour les voyages ou à emmener dans son sac pour faire des retouches dans la journée.

  • Soins:

J’avais reçu ce produit en novembre dernier dans My Little Box. Je n’avais pas eu l’occasion de l’essayer avant ce mois-ci. J’ai adoré cette crème pour le corps. D’abord elle a une texture assez fluide et très hydratante à l’application. On a un peu l’impression d’appliquer de l’eau épaisse. J’adore aussi son odeur. Et surtout, elle sèche rapidement! Si vous avez deja lu quelques articles sur mon blog, vous avez dû remarquer que je déteste les cremes pour le corps avec lesquelles il faut attendre qu’elles sèchent… Cela dit, je trouve que cette crème est très bien mais aussi chère pour ce qu’elle est. Elle n’est pas non plus révolutionnaire et Uriage par exemple fait aussi de très bonnes crèmes pour le corps à mois cher.

Encore un produit que j’avais eu dans la box de novembre et que je n’avais pas encore essayé! Je n’étais pas très attirée par les gelées ou huiles démaquillantes parce que j’ai la peau mixte à grasse donc je pensais que ça allait l’empirer. Mais un jour où je n’avais pas envie d’utiliser un coton pour me démaquiller, je l’ai testé. Depuis, je n’utilise plus que ça. C’est finalement beaucoup plus agréable de mettre le produit sur visage sec et de masser sa peau pour enlever le maquillage. Je trouve le processus beaucoup moins agressif qu’avec un coton. Je compte du coup en essayer d’autres quand j’aurai terminé celle-ci!

Je n’aime pas trop les huiles pour le corps en général parce qu’elle ne sèche jamais vraiment et je ne trouve pas ça agréable. J’étais très contente quand j’ai vu que celle-ci pouvait être mise dans le bain. Elle permet d’apporter un parfum de fou dans la salle de bain. En plus, la peau est beaucoup plus douce et hydratée en sortant du bain, sans pour autant que l’huile soit encore présente. Si vous ne connaissez pas la marque Baïja, allez faire un tour sur leur site ou sur celui de Sephora, ils ont des produits géniaux!

 

Voilà pour mes favoris de ce mois-ci. Il n’y en n’a pas beaucoup par rapport à d’habitude mais je n’ai pas fait d’achats dont j’ai été particulièrement satisfaite. J’espère que cet article vous a plus. Je vous retrouve lundi pour un nouvel article sur le blog!

Emma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *