New York #5 : le dernier jour…

Ca devait arriver… Le dernier jour complet à New York. 

Nous avons commencé la journée par se balader à Central Park. Oui, encore! Mais c’est tellement joli…

On voulait en fait aller jusqu’au Met Breuer qui est une des antennes du Metropolitan Museum of Art. Il y avait une exposition sur Kerry James Marshall. C’est un artiste qui a peint la société américaine au moment du Civil Rights Movement. Malheureusement le Met Breuer est fermé le lundi et donc nous n’avons pas pu y aller.
(Info Met Breuer: fermé le lundi, entrée sur donation)

Nous sommes donc allées au Metropolitan Museum of Art de la 5e Avenue. Nous avons à nouveau fait un tour dans certaines parties. C’est tellement grand qu’il faut choisir ce que l’on veut faire. Malheureusement, le toit était fermé car on ne peut pas y aller l’hiver. En tout cas, c’est toujours agréable de retourner dans ce grand musée et d’en découvrir les différentes sections.
(Info: ouvert tous les jours, entrée sur donation)

Petite pause bien méritée… Ce cookie tout droit sorti de l’Upper East Side était divin!

Dernier aperçu de l’Empire avant de rentrer… Ca me fait tellement de peine de partir de cette ville si magique. J’ai déjà envie d’y retourner très vite !

Merci d’avoir lu cet article! N’oubliez pas d’aller voir mes autres posts sur New York et celui sur Philadelphie. J’ai aussi mis une vidéo sur Youtube que je vous encourage à aller regarder 🙂

Emma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *