Mes petits favoris de Septembre

Septembre c’est déjà fini… Du coup, il est l’heure des favoris.

Au niveau de la beauté, j’ai trois favoris ce mois-ci.

D’abord ce blush de la marque Soap & Glory. J’avais vu que sortaient de nouveaux produits pour les joues donc j’ai demandé à une amie galloise de m’en ramener un. J’ai pris celui-ci parce qu’il est matte. La couleur fait un peu peur au début mais si on dose bien c’est une couleur parfaite pour cet automne!

      

Je vous avais parlé de ce mascara dans mon article sur la My Little Box de septembre. J’ai commencé à l’utiliser juste après avoir fait cet article et je l’adore! Mon mascara préféré (Volume Faux Cils d’YSL) est presque terminé donc je cherchais une alternative moins chère. Celui-ci est vraiment bien, son seul défaut est qu’il sèche assez lentement donc il vaut mieux le mettre en dernier et ne pas éternuer dans les 5 minutes suivantes (j’ai testé).

     

J’ai ce parfum depuis trois ou quatre ans maintenant et j’en suis complètement fan. Je l’ai un peu redécouvert récemment et je ne peux plus m’en passer. Je le mets tous les matins. Cette nouvelle lubie pour ce parfum a été noircie par le fait que l’eau de toilette n’est plus commercialisée. Ou en tout cas je ne le trouve nulle part… Je trouve l’eau de parfum mais je la trouve trop forte. Bref, je vais devoir en mettre moins pour le garder le plus longtemps possible…

Autre favori un peu insolite, mon nouveau bureau.

J’en avais marre d’avoir un bureau énorme qui prenait beaucoup de place alors que je ne travaille plus qu’avec mon ordinateur et un livre maximum. Du coup, j’ai trouvé ce bureau chez Ikea à pas cher du tout et il est parfait. Le fait qu’il soit en verre et métal le rend presque invisible et il est assez petit.

Enfin, dernier favori, une série.

Je me suis mise à la série Scream Queens et j’aime énormément. Alors oui, je suis en retard, mais mieux vaut tard que jamais, non? La série est basée sur un campus aux Etats-Unis où il y a des meurtres. Tout tourne autour de ces meurtres et de la fraternité Kappa Kappa qui pourraient être mêlée à l’histoire. Je n’ai regardé que quelques épisodes pour l’instant mais j’ai vraiment envie de continuer!

Voilà pour mes favoris de ces mois-ci. Comme d’habitude dites moi dans les commentaires si vous avez particulièrement aimé quelque chose en septembre.

Bisous bisous,

Emma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *